Voici le luxueux immeuble de Messi à Miami

Ascenseur de voitures, 60 étages et vue sur mer : Voici le luxueux immeuble de Messi à Miami

Depuis quelques jours aux USA, on parle du dernier investissement de l’Argentin : Un immeuble de luxe aux prestations haut-de-gamme à Miami, que beaucoup interprètent comme un rapprochement avec le futur club de David Beckham…

Un ascenceur réservé pour les voitures, des vues sur la plage et la mer de Miami, près de 60 étages… Le Porsche Design Tower est la nouvelle acquisition de Lionel Messi.

Selon le ‘Real Deal’, l’attaquant a mis près de 5 millions d’euros dans le projet, soit 10% de ses revenus annuels à Barcelone.

L’immeuble, situé à Miami, offre des prestations de grand luxe : Gymnase, sécurité privée, piscine, restaurant, miradors, vestibules sur 3 étages, domotique de dernière génération... Et donc, un ascenseur réservé aux voitures…

Ce dernier se nomme ‘Dezervator‘, et est déjà bien connu des suiveurs de l’automobile.

Messi sera donc prochainement, au moins officiellement, voisin de références mondiales du secteur artistique, bancaire ou autre.

L’immeuble de la star argentine ferait près de 1000 mètres carrés. 

Alors, simple coïncidence ou véritable rapprochement pour préparer une éventuelle fin de carrière à l’Inter Miami de Beckham ? On vous laisse juger…

Vous pourrez aussi aimer

Articles Populaires