Une adolescente masturbée 56 fois de suite avant de mourir d’une crise cardiaque

PORTLAND – Un adolescent se serait masturbé sans relâche 56 fois avant de succomber à une crise cardiaque, battant même le record du monde. Il a obtenu un certificat du record du monde décerné par un représentant de Guinness qui est arrivé plus tard à la maison.

Jerome Carpenter a été retrouvé mort dans sa chambre après s’être apparemment trop masturbé. Il est supposé que Jérôme souffrait de dépression en raison de sa « solitude extrême ». La mère de Jérôme a appelé la police de Portland après avoir découvert son cadavre dans sa chambre. La mère de Jerome a déclaré aux journalistes de Huzlers: «Une heure s’est écoulée depuis que je l’avais appelé pour déjeuner. Jerome était le genre de garçon à voler de la nourriture dans votre assiette quand vous ne regardiez pas. Je savais que quelque chose n’allait pas quand il ne venait pas manger. , c’était un grand enfant »finit-elle en pleurant.

La police est arrivée chez elle environ une heure après que Mme Carpenter les ait appelés. L’agent Dean Marrow a raconté aux journalistes de Huzler ce qu’ils avaient vu en ouvrant la porte de la chambre de Jérôme. «Le jeune homme était sur son lit… son stylo était détaché de son corps, il devait être si intense qu’il venait juste de le sortir de son corps, nous avons trouvé son stylo serré dans sa main gauche si étroitement que nous ne pouvions pas nous c’était tragique ”.

Les enquêteurs enquêtent toujours sur l’affaire pour plus d’informations. Les funérailles de Jérôme auront lieu dans le courant de la semaine prochaine.

Vous pourrez aussi aimer

Articles Populaires