NOËL DE RÊVE AVEC BEYNAUD A LA CITÉ BICICI

C’est déjà Noël chez les enfants de la cité bicici a cet effet le président de la jeunesse MR YAO KEVIN WILFRIED et son bureau ont organisé un arbre de Noël dénommé Noël de rêve avec BEYNAUD.

Depuis 5h l’équipe technique est au travail pour la réussite de l’événement.
Pose de sapin , de podium, de toboggans géant pour la joie des enfants de la cité bicici et aux alentour.

Anicet est au manœuvre pour l’installation des chaises et bache .

Elvis et Aude tous des membres de l’association des jeunes étaient au four et au moulin.

Le Parrain de l’arbre de Noël est SERGE BEYNAUD et le connaissant il n’est pas les choses a demi mesure donc SERIKPA PAULIN est au commande pour ne rien rater afin que les enfants de la cité s’egaye avec leur grand frère et idole.

plusieurs jeux fut organisée : tel que le jeux le plus rapide, le jeux de cercle, les concours de danse et un ballet. Le ballet fut <<zo>> car notre jeune fille de la cité on fais voir leur talent et très étaient bien vêtu.

L’animation fut assuré par notre clown et kero

Le parrain de l’organisation c’est a dire BEYNAUD fut son entrée a 14h00 dans une Mercedes grise .
Pour rappel Serge Beynaud a grandir a la cité avant d’être ce qui est aujourd’hui c’est a dire SERGE BEYNAUD NATIONAL VOIR INTERNATIONAL et il a organisé cela cette année pour se rapprocher de ses frères et sœurs car vu son emploi du temps très chargé le temps ne lui permettait pas d’être très présent mais cette année il a tenu a être là avec ses freres et soeurs pour apporter la joie aux enfants de son quartier.

Nous avions eu aussi la présence de DJ moasco et bien d’autre et la fête fut très belle car c’est pas donné a tous de passé Noël avec Beynaud et d’avoir des aînée et un bureau de jeunesse aussi travailleur.

Mr YAO Kevin président des jeune << Nous savions que c’était un pari risqué vue que notre frère n’était pas au pays mais avions tenue a le fait pour notre petits frères,notre enfants et aujourd’hui c’est chose faite je dis MERCI a toutes l’équipe et a toute personne qui nous ont aider dans la réussite de l’événement>>

Le père Noël fais son entrée dans une caravane roulante c’était waouh chargé de kdo
Chaque enfant a reçu un kdo pour Noël dans les bras du père Noël

Mr Seripka Paulin : <<Vous savez Noël est un jour de joie et tout petit nous vivions cela avec notre parent au arbre de Noël de la bicici  mais depuis un certain temps les choses ce sont arrêté et nous avons tenue remettre ça a notre manière , passez le flambeau a notre frère afin d’illuminer leur cœur >>

Vous pourrez aussi aimer

Articles Populaires