Mercato : le Real Madrid passe la première vitesse pour Mané

L’intérêt du Real Madrid pour Sadio Mané ne date pas d’hier et ne semble pas prendre fin puisque Le10Sport nous informe que le club Merengue aurait effectué les premières manœuvres auprès du clan du Sénégalais, en vue d’un recrutement cet été.

Alors que Gareth Bale et James Rodriguez sont toujours annoncé sur le départ, il n’y a que Karim Benzema qui tient la corde devant, avec quelques étincelles des deux Brésiliens Rodrygo et Vinicius. Les Merengues cherchent à se renforcer offensivement et la cible préférée de Zizou se nomme Sadio Mané.

Le Sénégalais, 4e du Ballon d’Or, est en train de prendre une autre dimension jusqu’au point de titiller les plus grands dont Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Le Real Madrid aurait même passer à l’action pour recruter le champion d’Europe en établissant un premier contact avec son entourage.

La même source nous indique aussi qu’il y aurait eu un échange entre Zidane et Mané. Le technicien Français lui a alors en profité pour l’informer qu’il compte sur lui pour la saison prochaine !

Vous pourrez aussi aimer

Articles Populaires