KISSENGER: le gadget pour faire des bisous à distance

Votre chéri est parti en voyage d’affaires et ses petits bisous vous manquent? Pourquoi ne pas tenter le Kissenger pour garder le contact?

Ça vous arrive souvent: vous êtes au bureau et vous avez une envie folle d’embrasser votre chéri. Plutôt que d’attendre le soir, une université Taïwanaise a mis au point un gadget permettant d’embrasser votre amoureux comme s’il était devant vous.

Des bisous à portée de smartphone

Kissenger, c’est un peu le gadget qui nous fait marrer. Mais aussi celui, qu’au fond, on a grave envie d’essayer. Et pour cause, le concept est dingue!

Niveau utilisation, rien de plus simple. Vous et votre amoureux devez simplement insérer votre téléphone dans le Kissenger, contraction de « kiss » et « messenger », et de démarrer l’application qui va avec. Collez ensuite vos lèvres sur le petit coussinnet et attendez que votre chéri en fasse de même. Grâce à des petits capteurs, vous pourrez sentir la pression exercée par les lèvres de votre chéri sur l’appareil, sur vos lèvres à vous!

Pour le moment, ce petit gadget n’est pas encore commercialisé. Mais n’ayez crainte, on vous tiendra bien entendu informées de sa sortie.

Vous pourrez aussi aimer

Articles Populaires